mercredi 22 février 2012

Oléron et relaxation

Flashback sur mon carnet de bord de voyage presse...
En arrivant au Thalassa novotel Oléron , nous nous sommes précipitées sur le coucher de soleil qui se pose à 18h10 précises ...
Un moment qui a anticipé le reste du voyage presse : une beauté où rien ne filtre et où la plénitude se précise .
Les pauses , arrêts sur image se sont succédées et tant mieux !
J'étais triste d'être séparée de mon chéri mais j'apprécie aussi ces périodes de recentrage sur soi .
Nous avons enchaîné avec un cocktail dinatoire avec la présentation des lieux : moderne , fonctionnel ... et propre !
Le fameux QPM , test sur votre état physique et émotionnel , s'est révélé positif : j'ai eu un bon score .
Ce qui était de bonne augure ...
On arriving on the Novotel Thalassa Oléron, we rushed to the sunset and it was a breath-taking moment .
I felt serene and fulfilled .
I was sad to be separated from my partner but I am keen on focusing myself on my body ...
And it is a plunge into myself !
We tasted then a dinatory cocktail while being introduced to the premises .
I tested the famous QPM , an assessment on your physical and emotional skills which proved to be excellent .
It was a complete press trip!
Suite de mon carnet de bord très vite ...
Car je dois repartir ...
I might be on the way again ...

Oléron et relaxation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire