jeudi 23 février 2012

Baba

Un souvenir de la dégustation de Pierre Hermé : qui est baba du baba ?
La photographie laisse évoquer Brueghel...
Un jeu d'ombres et de lumières ...
Et le talent de Pierre hermé !
Que j'ai trouvé très flexible car j'ai commis une gaffe en pénétrant dans son bureau et en m'installant car je croyais que la dégustation avait lieu là ...
Mes gaffes sont légendaires et m'ont portée chance mais là ....
La créativité est un gage d'ouverture d'esprit...
The photograph is so enlightening and evokes the realist painters .
Pierre hermé is so talented !
I made a little blunder but because he is so open-minded , he understood that my mistakes are a testimony of chance sometimes .
Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai autant de succés en Russie ...
Bassiva!
Que mes lectrices me corrigent !
I have an audience in Russia and I don't know why ...
Délectez-vous les papilles girls!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire