samedi 4 février 2012

La maison du Chocolat

Alléchant , non ?
Comme la saint Valentin approche , je me régale de chocolat ..
Pas très malin après la cure détox à Dinard !
Mais la nouvelle collection Maison du Chocolat est raffinée et subtile , à l'image de la maison ....
Aux journées presse , j'ai été sous le charme de la passion et la motivation des employés : elles vous parlent des chocolats comme de leurs bébés !
J'ai emporté la nouvelle collection de ganaches et avec ce froid je m'offre une pause réconfort avec un thé Kusmi , on se détend comme on peut !
Oui, chez moi l'appartement ressemble à un magasin de thés , la pause chocolat s' impose !
D'ailleurs nous allons à une dégustation ce samedi dans un endroit tendance , je vous en reparlerai...
The new collection Maison du Chocolat is refined and subtle and I was under the spell of the motivation and passion of the staff .
An exquisite moment !
The press days were lively ...
And yummy !
On top of that I have the habit of drinking a kusmi tea: my flat looks like a tea shop !
Besides , we are on the way of attending a special chocolate moment in a trendy place ...
Not a detox afternoon !
Ah, bienvenue aux lectrices d'Italie !
Benvenute!
Mes restes de mes voyages ...

Vive le chocolat !Chocolat encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire