mercredi 8 février 2012

Le hammam pacha

Aujourd' hui je cite Arielle Dombasle dans le texte : chaque jour est une mini-vie ...
Oui, j'essaie de multiplier les mini-délices !
Ce fut le cas au Hammam Pacha dans le 7e , repaire des actrices en vogue Nora Arnezeder et consors .
Je comprends mieux !
Le hammam est vaste, cosy et très propre !
J'avais été déçue par d'autres hammams , surtout les "cent ciels "où la propreté venait à manquer .
J'ai adoré ce voyage qui a duré trois heures : hammam , douche froide , jacuzzi , gommage tonique et purifiant et ....
La cerise sur le gâteau : un massage d'une heure à l'huile d'argan , sur la peau, les cheveux , le visage , TOUT !
Comme vous le savez, l'hiver , ah ne me parlez pas de ce froid!, le métabolisme entre en hibernation et cette séance , outre son aspect voyage au-delà du monde urbain, donne un coup de fouet aux cellules .
J'avais le rose aux joues en sortant ...
Un hammam coup de ceur vraiment .
Allez , la version anglaise pour les nouvelles lectrices de Taiwan et du Quatar !!
I deeply appreciated this new spa : the hammam Pacha , it is really a must!
I savoured a 3-hour srubbing and massage with argan oil , plus a jacuzzi and relaxation in the hot vapors of this very neat spot.
You remember , I disliked the "cent ciels " spa which was not so clean .
And I am picky !
It is an inner  trip outside the stress of Paris and I enjoyed this meditative and lively break .
A favorite spotlight , really....
Bon, j'ai du mal à être active en ce moment , je ne supporte pas l'hiver !
Et je dois faire ma valise , oui ...
I can't bear winter which is excrutiating and I have to pack...
Welcome to Taiwan and Asia !
This blog is really cosmopolitan .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire