jeudi 2 février 2012

Or et Sultane de saba

Je suis toujours à la recherche de soins bluffants , surtout le matin où je manque de temps pour ma routine soin , le soir je suis plus disponible ....
Et la nouvelle gamme de la Sultane de Saba est à la fois dopante pour l'épiderme et un véritable moment de plaisir .
Je l'ai reçue lors d' un soin la semaine dernière : je suis fan de l'épilation traditionnelle orientale , moins agressive et plus curative .
L'élixir à l'or laisse une impression nacrée sur la peau , plus besoin de fond de teint ! , tout en consolidant et raffermissant les cellules .
Hier matin , je suis restée bouche-bée devant la glace ...
Le soin est luxe , gorgé de caviar et d'or mais il élimine l'aspect peau fripée et mal réveillée .
Je l'associe au masque qui apporte un véritable coup de fouet .
Cette gamme est très réussie .
The new gold  range of la Sultane de Saba is breath-taking .
Because I am not so available in the morning , I found it very useful in the morning to bring freshness and vitality to my skin .
I am flabbergasted about the effects in front of my mirror .
I mix it with the gold mask which is incredible too.
It is rich in vitamins and precious extracts like gold and caviar .
Or et Trésor .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire