lundi 6 février 2012

Nocibé

J'ai toujours été fan des soins accessibles et efficaces même si mon blog , je le revendique , a un côté luxe et rêve .
Le coffret 100 % zen de Nocibé m'a offert un voyage sensoriel et apaisant .
Et le soin visage se poursuit par un modelage corps , qui dit mieux ?
Après une opération démaquillage rigoureuse , le principe beauté ancestral numéro un , l'effet cocooning se poursuit en douceur du modelage aux huiles hydratantes à la pose du masque qui donne un coup de fouet garanti !
Et le massage achève l'opération pour une relaxation des muscles .
J'ai adoré cette heure et demi d'entracte !
Pause et arrêt sur image .
I have always been a fan of very effective but affordable skincares .
Yes, my blog is a bit luxury-oriented but I can recognize a top-level beauty institute .
And the zen-skin and bodycare is a wonderful break of relaxation and softness .
I deeply like it !
Cocooning and beauty effect in one-hour and half treatment .
Bon, je ne sais pas vous mais ce froid me rend paresseuse , pourtant j'avais une inauguration ce soir ...
This cold makes me lazy and cosy at home...

Nocibé et volupté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire