mardi 14 février 2012

Thalassothérapie à Oléron

Bon , je sais girls j'ai de la chance !!
C'est le message de mon frère par texto , mais attention je m'octroie une mission : explorer le monde du bien-être et du être-bien , être bien avec soi-même , les autres , une intégrité physique et morale en quelque sorte !
Je suis très attentive à cette intégrité ....
Je suis arrivée avec un groupe de journalistes , très sympas , au Novotel Thalassa à Oléron .
Je ne connaissais pas l'île d'oléron , un endroit propice au calme et au recentrage sur soi...
J'ai eu droit à un massage et à un gommage divin , la "bulle d'oxygène" , oui une thalassothérapie bulle d'oxygène .
Le site est moderne , fonctionnel et ...
Je me gâve d'huîtres !
Pas celles de la brasserie parisienne , non: des huîtres pleines , goûteuses , une folie ...
Voilà, l'horizon est calme et serein ...
Une photographie du programme et de ma dernière acquisition , un bijou " l'atelier des dames " , deux filles très talentueuses ...
Ah je dois saluer les lectrices belges , très prolixes ...
I did not know the isle of Oléron but because I am part of a trip press , I am delighted to savour a stunning spa .
Very modern and functional...
The massage " Bulle d'oxygène " was a wonderful break which helped me to explore the world of well-being .
To be at ease , with yourself and the others ...
That's the motto!
You have an insight into my programme with my last offering : a jewel from "l'atelier des dames ".
By the way hello to my Belgian readers !
Décontraction et Oléron, volupté et union du corps et de l'esprit .
Je crois que je cite Montaigne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire