samedi 25 février 2012

Le Lancaster

Cet endroit ressemble à un écrin sur les Champs Elysées : un écrin discret et élégant .
En tout cas , j'ai été ravie de déguster un goûter avec mon chéri et vous pouvez juger sur pièce .
Une fois la porte refermée , Paris semble loin et très proche à la fois .
Au diable le tumulte urbain ! Ce teatime était divin ...
J'adorais ce moment lorsque je vivais à Londres et nous nous sommes pas privés !
Surtout mon chéri qui raffole du chocolat ...
J'avais déjà eu l'occasion d'y manger en été et j'avais gardé un excellent souvenir , surtout le jardin extérieur très frais .
L'hôtel allie un zest d'histoire et un twist de modernité assez uniques .
Voilà nous avons eu notre petit moment à nous, calmes , sereins mais j'ai mangé trop de chocolat !!
Une adresse fiable et agréable.
I was delighted to savour a tea-time at the Lancaster : a reliable spot full of chic and modernity .
The setting is sober and the courtyard is appeasing.
I had the opportunity to have lunch in summer and I was already under the spell !
We had our moment, very calm and serene .
We may have the illusion to be in a novel of Francis Scott Fitzerald !
Why not ?
The hotel is very well situated and we had the feeling to be in a cocoon of discretion and luxury .
Lancaster et atmosphère .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire