mercredi 8 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


waouh
Je continue avec mon agenda , il redevient serré ...
I am going on with my agenda , it is hectic!!
- Onze heures : j'ai deux à trois inaugurations presse par jour , le midi , le soir et le matin de bonne heure parfois !!
Je me dois d'être impeccable , sérum Solavie plus contour des yeux qui remplace le maquillage , il est super efficace !!
Eleven am: I have two or three press openings by day , lunch , evening and breakfast !!
I am very strict of course : Solavie serum and eyes contour .
It is super effective !!

Parfois je mange avec les copines et nous echangeons nos astuces : la meilleure ?
Faire poser son sérum Solavie et attendre qu'il fonde comme un masque , plus besoin de fond de teint après !!
Sometimes I have a lunch with my friends and we exchanged our ploys , the best ?
Let my serum melt like a mask.

L'autre astuce est d'éviter les tentations dans les buffets et privilégier les protéines .
The other ploy is to avoid the temptations in the press lunches and privilege proteins.
J'essaie de coller à une discipline ...
I try to stick to a discipline ...
Mais bon je cours tout le temps ...
I am running to and fro ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire