vendredi 10 janvier 2014

Label SG


Lorsque j'aime un endroit je ne compte pas !!
Surtout lorsqu'il s'agit de coiffure ...
Vous vous rappellez de l'inauguration de Label Sg  30 rue feydeau près de bourse ?
J'ai un très bon souvenir de  cette matinée passée juste avant Noël dans cet endroit hors-norme.
Un salon juste conçu pour nous les filles...
Je me suis faite pomponnée , Sylvain en bon professionnel a trouvé mes cheveux très fatigués ...
Ils ne l'étaient plus en sortant ...
Et puis j'aime cette dimension humaine , à l'écoute puisqu'il participe à des événements avec l'association les petits princes .
C'est important !!
Bon, l'article vous donne 10% de réduction sur mon protocole couleur -brushing , je vous gâte les girls !!

Alors ce week ?
Nous partons un peu à la campagne et expo dimanche ...

When I appreciate a spot , I don't forget it !!
Do you remember the press opening at Label SG 30 rue feydeau close to bourse ?
I have a vivid memory of this outstanding place : it was christmas time .
Sylvain who is a cunning professional finds my hair without shine ...
They were not when I left the place ...
I was pampered and I appreciated the moment ...
And he is so generous too bacause he attended events with the charity " Les petits princes " .
It is so important !!

This article provides to you 10% discount on my protocol color and brushing .

So this week ?
We are on the countryside and exhibition on sunday...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire