mercredi 15 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Nous sommes en pleine fashion week , et bien que je sois blogueuse beauté et lifestyle , je suis invitée un peu partout ...
Cela demande une grosse organisation !!
La traduction suit ...
We are at the core of fashion week and even though I am a beauty and lifestyle blogger , I am invited everywhere !!
The organisation ?
- Utiliser des produits Solavie même sous la douche , je gagne du temps ...La lotion hydrate parfaitement !!
Apply Solavie products even in the shower , I may win time !!

- Je ne veux pas avoir l'air fatiguée alors je fais des retouches avec le contour des yeux Solavie même dans la rue , c'est mieux que du rimmel !!
I don't want to look exhausted so I use Solavie eye contour even in the street ...
It is better than Rimmel!!

Et oui comme ce soir nous sortons , je fais une petite sieste , c'est nécessaire !!
Je recharge les batteries ...
J'ai une chambre très cosy et je la parfume d'huile essentielle avec des tonnes de sérum Solavie qui pénétrent mieux avec le sommeil !!
And as we are going out , I may have a nap and I put some essential oil in my bedroom with tons of Solavie serum which are more active with sleephttp://solavie.phytoquant.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire