mardi 21 janvier 2014

Ma vie avec solavie


Nous continuons notre échange les girls ...
We continue our exchange ...

- Mon remède nuit blanche ?
Bon, cela m'est presque arrivée hier puisque nous avons diné chez des amis , un super buffet italien qui m'a rappelléé l'inauguration Solavie d'ailleurs ...
En rentrant hier j'ai mis des glaçons et de la lotion Solavie pendant une minute , effet rafraîchissant !!
My remedy against a sleepless night ?
Well, it nearly happened to me yesterday night as we went off at friends' place , a tasty Italian meal which reminded me of the italian opening of Solavie .
I put ices on my eyes and Solavie lotion during one minute...
- Mon remède coup de pompe ?
Aller chez le coiffeur , j'en reviens d'ailleurs et le gel yeux Solavie que je masse dans la rue même , il n'y a pas d'heure !!
My remedy against tiredness ?
Go to the hairdresser , I just came back and massage eyes contour Solavie even in the street ...

- Mon remède Coup de blues ?
Bien, je suis de nature très optimiste et je suis très bien entourée , voilà le remède , être super bien entourée !!
J'ai de la chance ...
My remedy against blues ?
Well , I am an optimist and I am well surrounded , this is the key , to have a lot of friends ...

Bon, cette photographie donne faim , hein ?
The photograph is appealing...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire