mercredi 29 janvier 2014

Ma vie avec solavie


Le matin en hiver j'ai un mal fou à me réveiller ...
Dur , dur...
Un rituel beauté me fait du bien ...
Each morning in winter it is so hard!!
I cannot wake up ...
Some beauty ritual helps !!
- Pour moi il est inconcevable de ne pas penser à mon petit moment à moi ...
Bon, tout est électrique : brosse à dents , brosse à démaquiller avec le lait Solavie , la flemmarde !!
According to me it is not conceivable not to have your own moment ...
Well, everything is electric : toothbrush , cleansing brush with Solavie , I am lazy !!

- J'ai une hygiène d'équerre : je mange bio , je fais des soins , je dors au moins ...
Neuf heures !!
Argh...
Et je m'hydrate , je m'hydrate , c'est une religion , même dans la journée avec la crème de jour Solavie...
I am strict with discipline : I eat bio , i do a lot of massages , I sleep ...
Nine hours !!
And lots of moisturizing , it is a religion !!
With my dear cream Solavie...

Et je détourne les produits par exemple utiliser le contour des yeux sur les lèvres , il faut être créative ...
Je mets aussi mon rouge à lèvres sur les joues ...
And I like using products for another way : apply eye contour on lips , and lipstick on cheeks...
You have to be creative ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire