dimanche 12 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Hier nous nous sommes rendus un peu en dehors de Paris et en rentrant j'ai décidé de me consacrer une heure !!
De soin doudou avec Solavie...
Je profite d'avoir un peu le temps le week-end...
J'ai appliqué le lait démaquillant Solavie avec ma brosse électrique , le massage se fait automatiquement du coup...
La formulation est très douce et j'enchaîne avec la lotion derrière , cela permet de fortifier le soin ...
Je passe bien un quart d'heure sur le démaquillage bien que le week-end j'applique la méthode "nude skin" .
Et ensuite sérum Solavie en couche épaisse et crème , ce matin j'ai l'air toute pulpy!!
Voilà, j'investis du temps mais cela vaut le coup!!

Yesterday we went off outside Paris and on coming back I decided to devote to myself one hour in the bathroom...
It is rewarding !!
First step : I used the cleansing milk Solavie with an electric brush , it saves manually the massage...
And I applied the lotion because it fortifies the skincare .
I really spend fifteen minutes on this process even if the week-end I use the nude skin method .
So I really devote time but it is worthwhile.
And the next step is the serum and cream , I really look pulpy this morning!!
Et dans la voiture hier je faisais des raccords avec le gel contour des yeux , je suis dingue de ce produit!!
And in the car I did touches with the eyes contour , I am crazy about this!!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire