mardi 28 janvier 2014

Blog


Tiens , cela faisait longtemps...
It has been a long time !!

- Dix heures : je commence ma journée par un déjeuner presse ...
Je fais attention aux viennoiseries !!
J'ai trouvé par particulièrement intéressante l'initiative du réseau touristique des régions de réunir leurs talents .
Vous vous rappellez mon voyage en Mayenne ?
Très instructif ...
Chaque région a ses atouts , ses forces ...
Ten am : I start off my day with a press breakfast and I am careful with breads and croissants .
I specifically liked the press opening of french areas .
Each area has its richness , do you remember my trip in Mayenne ?

Midi : je mange avec les copines-collègues ...
Parfois je me dis que je pourrais créer mon stand-up avec toutes ces anecdotes ...
Noon: I eat with my friends-colleagues ...
I could create a comedy show with all the anecdotes ...

14h : J'enchaîne rendez-vous pros et ouvertures presses , cela ressemble à un marathon parfois ...
Je cours , je cours ...
En chemin , j'appelle souvent ce que j'aime , famille , chéri , meilleurs amis ...
I lead pro appointments and press openings , I am running to and fo...
It is a marathon !!
I call off sometimes my relatives , bestfriends and partner ...

On se dit a demain pour la suite , les girls ?
Let's say tomorrow for an upcoming article , girls ?

1 commentaire: