samedi 25 janvier 2014

Massato


C''est la série des retours en ce moment , mais lorsqu'on aime...
J'ai été super heureuse de retourner chez Massato dans le 8e cette fois , et mes cheveux aussi !!
Une atmosphère efficace , discrète et pro.
Le plus ?
le soin à l'huile organique sur mes pointes pendant la pause de la couleur .
Et le brushing sur mes cheveux trop longs en vingt minutes chrono ...
Du coup, j'ai un fini plein de souplesse sur mes cheveux .
Je pense continuer l'huile sous serviette chaude à la maison ...
Tout est parfait pour la luminosité des cheveux .

I was so delighted to return back to Massato in the 8th .
The hairdresser is discreet and professional.
The asset ?
An oil haircare which was a true benefit with the color .
And the 20-minutes brushing on my too long hair .
Indeed my hair are supple and full of density .
All is perfect for the luminosity of my hair .
I am sure I am going to continue the oil care at home : it is very positive for the hair!!

Et n'oubliez pas en hiver le sérum sur les cheveux , il faut travailler doublement en cette saison ...
And don't forget the serum on your hair in winter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire