vendredi 17 janvier 2014

Vie avec Solavie


Le temps des questions ?
Ok, la traduction suit...
Question time ?

- Ce qui me rassure ?
Une bonne crème de jour Solavie que je fais chauffer dans mes mains , il commence à faire froid...
Mais une fois par semaine je laisse ma peau s'autogérer , conseil de mon dermato qui privilégie aussi les produits naturels...
What is reassuring ?
A good day cream Solavie that I let heat up in my hands but once a week I jsut leave my skin with autoregulation , it is a tip from my dermatologist...
She likes too natural products...
- Une addiction ?
Yes !
Lire , mon frère vient de m' offrir le dernier Donna Tartt , me cultiver , les cosmétiques bien sûr ...
Some addiction ? read and read , my brother has just offered me the last Donna Tartt , cosmetics ...
And cosmetics  !!
- Ce que je voudrais arrêter ?
Faire trop de choses , j'adore avoir de nombreux projets mais je commence à aimer me poser !!
Mais de toute façon nous avons des projets avec mon chéri alors...
What I would like to stop ?
Multiply activities , I would like to relax !!
But we have projects with my partner...

Et , tiens , il a sa trousse Solavie aussi ...
And he has Solavie products too ...http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire