lundi 6 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


En ces temps de reprise , je voulais un peu vous parler de mon agenda ...
La traduction suit ...
I wanted to deal with my agenda ...

-Réveil : neuf heures trente , je ne suis pas du temps du matin ...
J'allume des bougies d'ambiance , cinquante dans tout l'appartement !!, et je m'hydrate en buvant un thé vert et en me lavant avec le démaquillant Solavie .
I wake up at nine thirty , I am not a morning person ...
I have scent candles , fifty all in all , and I moisturize with green tea and Solavie Lotion .

- Je me prépare un bon petit déjeuner avec des kiwis et du pain bio : si j'ai un rendez-vous , j'emporte des lingettes imprégnées de lotion Solavie , idéal pour se rafraîchir .
I prepare myself a filling breakfast with kiwi and bio bread and if I have an appointment , I splash Solavie lotion on wipers .
J'essaie de tout cadrer mais parfois je prends du retard , on est super lents avec mon chéri !!
Alors je continue à me tartiner de crème solavie dans le bus ...
I try to be punctual but we are super slow with my patner , so i apply my cream Solavie in the bus ...
Tout le monde dans le bus me prend pour une dingue , of course , parfois j'enchaine avec le maquillage ...
A mercredi pour la suite ...
Everybody thinks in the bus I am crazy but sometimes I apply my make-up too ...
 http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire