lundi 20 janvier 2014

Asia


Comme vous le savez , nous avons annulé notre voyage en Asie au mois de décembre !!
Nous avons eu du flair car beaucoup de voyageurs sont revenus malades ...
Du coup, j'ai compensé avec de nombreux massages asiatiques .
Le plus ?
Des étirements , un sentiment de bien-être immédiat , des muscles affinés ...
Voilà ce que j'ai vécu chez Orchidée Thai beauté dans le 9e ( 0156 922240) , j'ai été super chouchoutée !!
Et comme je ne veux pas être la seule gâtée , l'article vous donne 10% de réduction sur un massage .
Sachez que je flottais dans la rue en sortant ...
As you already know We cancelled our trip in Asia in december .
We had a lot of flair because a lot of travellers came back sick...
But I decided to offset with a lot of Asian massages .
The assets ?
Lot of stretchings, strenghtening on the muscles , a feeling of well-being...
I came out totally floating in the air...
And the institute is an haven of peace ...
As I am not the only one spoilt , this press item provides you with a ten per cent of discount on a protocol.( 0156 922240) .

J'avoue que je recommencerai bien ...
Well, another massage is a plus!

1 commentaire:

  1. I need one now!! :*
    GIVEAWAY ON MY BLOG! http://landing-in-fashion.blogspot.gr/2014/01/landing-no59-giveaway-win-iconomesis.html#more

    RépondreSupprimer