samedi 25 janvier 2014

Ma vie avec Solavie


Vous le savez , les girls, j'ai beaucoup de mal avec l'hiver ...
Une jolie photographie pour se réchauffer ...
You all kow girls  I have so much trouble with winter !!
A nice photograph to warm up!!

- Je reprends peu a peu l'aquabike mais ce n'est pas gagné !!
I take on aquabike again but sometimes I am lazy...

- J'ai des lingettes éco-recyclables que j'asperge de lotion Solavie , l'odeur est très fraiche ...
I have green swipers that I splash on with Solavie Lotion .
The scent is incredible...

- Je porte un rouge très rouge sur mes lèvres , cela donne du peps !!
I have a very red lipstick , it gives energy!!
Avant je tartine de sérum , cela permet de mieux tenir ...
Before I apply serum , it is full of benefits...

Et ...
Je mets de l'huile d'olive dans tous mes plats ,  je bois de la tisane et je fais des retouches de crème Solavie dans l'après-midi pour protéger le film hydro-lipidique de ma peau .
I put a lot of olive oil in my plates , I drink bio tea and I apply a lot of Solavie cream in the afternoon to protect the outside film of my skin ...

Tout un programme ...
Mais nécessaire ...
A necessary programme!!http://solavie.phytoquant.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire