vendredi 24 janvier 2014

New


La St Valentin approche et ma boîte à lettres déborde , je vous rassure , je n'ai qu'un prétendant ...
Valentine day is coming close and my mailbox is full, I have only one patner though...

- Je chouchoute mon nouveau bracelet fin en argent Redline , super romantique !!
La ligne est pure ...
Je vais créer mon blog bijoux bientôt , hein ?
I am pampering my Redline bracelet in silver , it is so refined ...
Am I going to create my jewels blog ?
Well...
- J'ai également beaucoup apprécié le bracelet-belette du site Zoelabelette.fr , très original!!
Un cadeau fun ...
Chaque bijou a un message ...
I equally appreciated the bracelet from Zoelabelette.fr , so fun and original...
Each jewel has a message...
- Je lis beaucoup en ce moment , surtout le dimanche !
Je suis plongée dans " Frappe le ciel , Ecoute le bruit" De fabrice Midal Aux Editions Les Arènes .
Le livre est clair , lumineux ...
Il étudie le lien entre méditation et art , spiritualité : je m'enrichis!!
Il parle aussi beaucoup de la déshumanisation de notre société.
Très intéressant...
I read a lot at this moment ...
I am plunged in " Frappe le ciel, Ecoute le bruit" from Fabrice Midal at Arènes Editions , it is so enlightening ...
He studies the link between art and religion , meditation and science ...
It is so enriching ...
He deals also with the lack of feelings in our society...

Je lis aussi en anglais et un peu en italien , seulement un peu en italien !!
I read also in english and Italian , a little only ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire