dimanche 1 juillet 2018

Partying

I am so proud of the birthday I set up last sunday , an intelligent party wher we put all our energy .

And love .

My partner was 37 years old  and he enjoyed it all .

We laughed , had a blast really , and he was spoiled : clothes , books , vouchers ...

Well , he was 25 years old when I met him , it was yesterday ?

I have a problem with time but it was good time .

Now it will be my birthday , after holidays ...


Enjoy your sunday ...

Cool now ...

Je suis très fière de l'anniversaire que j'ai organisé dimanche dernier , certes , nous y avons mis notre énergie mais cela valait le coup .

Les 37 ans de mon cher et tendre étaient une réunion sincère et chaleureuse .

Le plein d'amour !! Comme toujours .
Nous avons festoyé , ri et mon chéri a reçu de jolies choses , livres , vêtements , cartes cadeaux ...

Bigre , 37 ans déjà , il avait 25 ans ...

Lorsque je l'ai rencontré , hier ...

Bientôt mon anniversaire , je commence après les vacances ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire