dimanche 8 juillet 2018

Week and le Marignan

 Ok , I am late on everything , so my famous section " Week " is on the headlines now .

So to say ...

I went out a lot , yesterday a panoramic restaurant with my family , and on thursday a friendly moment with a colleague at le Marignan . ( close to Champs Elysées ) .

We had a nice moment , sharing a champagne with Yuzu ( be carful to alcohol ) , and appetizers , the atmosphere was absolutely delicious .

There was a summery fragrance in the air and service was flawless .

Really interesting ...The spot is prone to calm and serenity , which creates a nice feeling .

I would like to come back ...

These past days went by , very quickly , life is sweet ...


I wish you a good sunday , I start my suitcase ...

End of the week .
Ah la la , j'ai été débordée , du coup ma fameuse section " Week-end " est en retard ...

Je me rattrape !! J'ai une To-Do list .

Je suis sortie , ce qui fait un bien fou , hier un restaurant avec vue panoramique avec ma famille et jeudi le Marignan pour un moment convivial avec une collègue et un apéritif réussi ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) .

L' hôtel est incroyable avec une vraie atmosphère olfactive et un service sans faute .

Mention spéciale aux cocktails avec du yuzu ... nous nous sommes régalées .

L'endroit est un écrin de calme et volupté , idéal pour discuter , j'y retournerai certainement .

Je n'ai pas vu le temps passer !

Je vous souhaite un bon dimanche , je commence ma valise pour la fin de semaine prochaine .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire