vendredi 13 juillet 2018

My suitcase

 My suitcase is nearly done , my partner is late ...

Yesterday , I had an hair crush for Rvégétal close to République , in a very green hairdresser , with a detox haircare that ...

Was a revelation . Alleluia .

Really .

I had a clay and avocado mask which totally rejuvenated my hair , which was a bit dry .

But that was before . This moment was mine , totally relaxing .

I felt totally at ease in that natural hairdresser , with an eco-friendly approach , and I was lucky to get the Terre de Couleurs products which allow to eliminate the toxins on the hair , anything chemical of course is banned .

I am going to get on with this hair routine , and sport too , with comfortable leggings .

Some nice dresses for romantic moments , and with my now perfect hair ...

And we get some cheers for the french team , of course , on the blue of our holidays ...


Vive les bleus !!



Elle est presque faite , mon chéri est en retard ...

Coup de foudre capillaire hier chez R végétal près de république , avec un soin détox pour mes cheveux ... Révélation .

Incroyable , de l'argile et de l'avocat , tout est au vert dans ce salon , et mes cheveux sont en pleine forme !!
J'avais des pointes un peu tristounette , mais ça c'était avant .
Tout respire les plantes , le vert , et je me suis sentie dans mon élément du coup j'ai eu la chance de recevoir les produits Terre De Couleur qui élimine les toxines accumulées dans le cuir chevelu .
Pas de silicone , d'agent chimique , il ne vaut mieux pas .
Je vais continuer en vacances ... Cela m'a fait un bien fou .

Des leggings confortables , je voudrais continuer sur ma routine sportive , qui me permet ...

De bien manger , au restaurant , beaucoup en ce moment , je vous en reparle ...

Quelques jolies robes , pour des moments romantiques ...

Voilà , vive les bleus et l'eau ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire