jeudi 5 juillet 2018

Beauty and health

I am answering some questions , on beauty and health which are entwined .

First , I am pampering my hair , because of the holidays coming close , I enjoy so much the oil moisturizing haircare by Studio La Fontaine ,  it is a true elixir and as I indulge now in  a lot of sport , it is a real compensation for the hair .

I enjoy this collaboration , so long lasting . My hair deserve it .

And I am attending a lot of health conferences which are truly interesting .

This si a plus in our job .

At American hospital , I was plunged in a meeting to avoid risks and breath cancer : I rely a lot on fruits and vegetables  , I also privilege fermented milk with high lactic ferment and avoid red meat , not so much as before .

Rather being pretty than ...

In bad health .

An aphorism but standing true .

Have a good thursday , my partner is on a business trip , so I am going out with friends , no sulking ...



Je réponds à quelques questions ...

D'abord , à l'approche des vacances , je chouchoute mes cheveux , j'adore le soin aux huiles chaudes du Studio La Fontaine , dans le 16e , effet hydratant garanti , c'est un véritable élixir .
Comme je fais pas mal de sport et je transpire , c'est un beau soin qui compense la semaine , j'aime beaucoup cette collaboration avec ce salon , pérenne .

J'assiste à des conférences intéressantes , c'est l'avantage de ce métier , la dernière en date à l' hôpital américain , sur les modes de vie nécessaires pour éviter le cancer du sein .
J'ai l'impression qu'ils avancent dans ce domaine , heureusement , !! , et du coup je supprime de plus en plus la viande rouge pour le lait fermenté par exemple , je privilégie les fruits et légumes .
Beaucoup de fruits en ce moment ...

Plutôt être jolie ...

Et en pleine santé ... oui , un vrai aphorisme .

Et la semaine prochaine , en vacances , je vais ...

Buller .

Paresser , me faire masser ...

Bon jeudi à vous , mon jules est en voyage d'affaires , du coup je sors avec les copines ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire