mardi 3 juillet 2018

Holidays


Je discutais avec une collègue à une des dernières présentations , QVC , une jolie chaine pour qui j'ai failli travailler , et j'avoue que j'ai besoin ...

D'eau !!

Piscine , mer , n 'importe quoi ...

Plus que huit jours ... Je fais le décompte .

Ouf , c'est insupportable , et le rentrée présentée par QVC ne fait pas oublier les vacances .

Hydratez vous les girls ...
 I was exchanging with a journalist colleague at the press opening of QVC , a channel for whom I nearly worked , and i was yearning for some ...

Water !!

Sea , swimming pool , anything worthwhile ...

I have the countdown : nearly eight days ...

It is unbearable for my foreign readers here in France ...

The nice memories are just a relief ...

Get some water , girls !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire