vendredi 17 juin 2011

2moss

J'ai vraiment apprécié ce moment de soin absolu pour mes cheveux à l'institut 2moss 5 square Louis Jouvet 75009 Paris!
D'abord parce que mes cheveux avaient vraiment besoin d'hydratation , et comme l'a signalé Nadia:
- c'est le soin idéal après un retour de vacances pour revitaliser des cheveux.
Le protocole est merveilleux car il allie relaxation et soin-cure.
Le vrai spa du cheveu!
Je suis sortie un peu groggy, très détendue et si dans un prochain billet je vous livrerai les étapes de ce protocole original et efficace, je suis conquise.
J'ai de la chance, en ce moment, les soins sont d'une qualité hors-norme.
En plus, les produits étaient totalement bio et agréables :
- Vos cheveux sont transformés! a conclu Nadia.
Et rien de plus importants que des cheveux soyeux et lisses comme de la soie...
MM, je crois que je cite un conte de fées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire