samedi 18 juin 2011

Cacharel

Ah la marque Cacharel, que de souvenirs!!
J'aime cette marque riche des mémoires  de l'enfance et de l'adolescence, "Anaïs Anaïs", "Loulou", des odeurs incroyables empreintes d'une identité très forte ...
Les robes Cacharel de ma mère et son élégance qui n'appartient  qu'à elle...
Les chemisiers de Romy Schneider dans les films de Claude sautet, toujours intemporelle...
Je pourrais continuer dans la même veine très longtemps.
Cacharel est indémodable et marquant.
je suis ravie d'utiliser le jus de l'été "Amor Amor summer", gorgé de grenadine , d'ananas et de pamplemousse, un mélange sucré piquant qui donne un côté festif et romantique à l'été.
Le geste olfactif essentiel de l'été.
La communication a été conçue  par  Jean-Baptiste Modino, un peu de tradition qui innove tout en se réinventant une empreinte déjà forte.
Je suis inspirée ce soir...
Inspiration et respiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire