mercredi 29 juin 2011

Retour au Fouquet's

Toujours un réel plaisir...
J'ai déjà mentionné ma fidélité en tant que blogueuse, oui elle ne se dément pas.
Et comment refuser un cours d'aquagym individualisé??
J'ai eu le sentiment d'être unique, et Béatrice, mon professeur, était à la fois exigeante et chaleureuse:
- Le tout est de se muscler sans s'ennuyer...a-t-elle confirmé.
Nous avons alterné pratiques  de souplesse, abdos et stretching dans l'eau, haltères, runnig et le tout s'enchaînait sans temps mort ni monotonie.
Je me sentais épuisée à la fin:
- Une bonne fatigue, a conclu Béatrice, l'aquagym est un sport très efficace qui ne fait pas mal!
Une raison pour laquelle moi, qui ne suis pas une fan du sport, j'apprécie l'aquagym.
Je me suis rendue au hammam pour me détendre , j'apprécie cette odeur réconfortante d'eucalytus , puis à la salle de repos , la presse anglo-saxonne est là à profusion.
J'ai dégusté une salade de fruits, myrtilles et framboises excellentes pour la peau!, et j'ai discuté avec la responsable du spa que j'avais connue aux journées beauté de l'elysée marboeuf.
Le monde est petit!
Une journée toujours unique au U spa et j'y retourne en juillet pour une séance naturopathie, le seul spa à offrir ce type de prestation.
Mention très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire