Jour 3 : Pornic
Un mercredi en thalasso…
Quoi de plus naturel et enivrant que de commencer la journée par un bain à remous ?
J’ai fini ma nuit car je commence ma cure tôt , 9h, après un solide petit déjeuner : yahourts, fruits secs, saumon…
Hier, j’ai été inscrite à une forme très tonique de l’aquagym : l’aquatraining , du jogging dans l’eau littéralement, et j’ai constaté que j’étais dans un état de « no stress » après trois heures de soins quotidiens.
La coach m’a ramenée à l’ordre doucement …
Je vais essayer le cours d’aquapunch aujourd’hui pendant que mon fiancé vaque à ses exercices à la salle de sport : tout est rassemblé sur le même site ici et je me promène même en peignoir !
Les surfaces insupportables de la vie quotidienne( transport, mails, téléphone…) sont estompés ici et la seule attente est de se sentir au top, pas mal, Non ?
J’ai enchaîné avec un modelage bio à l’huile de litchi , précédé d’un jet de mer reminéralisant et drainant pour les jambes(jet final très froid).
Je trouve l’idée excellente de mélanger des modelages pratiqués par des kinésithérapeutes et des esthéticiennes, donc d’associer des techniques plus médicales et relaxantes ;
La conclusion est l’inhalation d’un bol d’air Jacquier ou oxygénation biocatalytique : mes voies respiratoires sont complètement débouchées !
Rien n’est laissé au hasard !
Cohérence et harmonie dans cette cure bio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire