dimanche 19 juin 2011

Soin bluffant

Vous savez que j'adore découvrir des endroits extraordinaires, des temples de la beautysta en folie!!
Vendredi, j'ai été bluffée par un soin à la villa Ioma,63 rue de Ponthieu 75008 paris , connectez vous sur le site http://www.ioma-paris.com/!
le soin est moderne, futuriste et exhaustif à l'image du lieu dont vous apercevez une photographie, je n'avais jamais vu cela!
Je vais vous narrer ce protocole à la fois très relaxant et curatif, puisque vous avez une preuve scientifique des bienfaits du soin: vous repartez avec un scanner de votre peau mis au point par le beauty diag Ioma et une fiche personnalisée.
J'ai eu même l'impression de chasser les mauvaises énergies de ma peau et de réellement lâcher prise. Car le soin constellation liftante dure plus d'une heure et demi, de quoi recentrer son esprit et laisser la magie prendre forme autour de vous.
Oui, magie il ya ! Le beauty diag a été gentil avec moi et a signalé des problèmes d'hydratation sur les joues, pas de rides ni de foyer bactérien. Oui, c'est big brother , il voit tout, il détecte tout!
le soin est donc individualisé jusqu'au bout.
Je vous raconterai chaque étape car le soin est divin mais sachez que vous repartez avec la gamme appropriée Ioma, dans mon cas une crème d'hydratation 1 et une émulsion gommante 5.
J'ai surtout aimé les deux masques pendant le soin et les mouvements shiatsu sur le front et la nuque.
L'esprit est apaisé en même temps que votre peau!
La villa allegra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire