samedi 11 juin 2011

Inauguration spa et palace

Bonsoir girls, j'assiste à un certain nombre d'inaugurations en ce moment ce qui n'est pas pour me déplaire...
Je suis toujours ravie quand de nouveaux spas ouvrent: pour les papilles de la beautysta que je suis , le sentiment est ...merveilleux!
Jeudi soir, j'ai participé au lancement du spa after the rain au Saint James and Albany 202 rue de rivoli 75001 Paris.
La soirée était tout simplement parfaite, très bien organisée entre la visite du spa et le cocktail ainsi que la présentation de l'équipe.
Le spa ouvre ses portes en juin et ce concept a été développé en 2000 par Isabelle Nordmann.
L'idée est de mettre en place des soins très naturels et gourmands, dans des endroits hors du temps et exceptionnels.
Lors de ma visite, j'ai pensé à une "bulle de bien-être et une grotte de plaisir", bulle parce que l'hôtel St James et Albany est conçu sur une architecture incroyable et une grotte car j'ai eu l'impression de mettre à distance la ville, la cité et de conjuguer le luxe et la sérénité.
Pénétrer dans ce spa est en soi-même une initiation à l'harmonie des sens.
Et puis, idée novatrice, le spa s'ouvre aux enfants: imaginez le mercredi, un soin signature pour le visage qui vous est réservée  et une journée "petit prince" ou "blanche neige" pour votre enfant à base de chocolat ou d'amande et de bonbons, pas mal, non?
Mon chéri, qui m'accompagnait, était impressionné , pourtant grâce à moi, il connaît de nombreux spas....
Il a aimé la piscine chauffée et couleur bleu nacre: un espace large, cosy et intimiste.
le vrai luxe, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire