mercredi 22 juin 2011

Les pieds en éventail

C'est le thème de ce mois!
Je m'amuse, je m'amuse...
Avez-vous reconnu l'endroit très original où je me rends très prochainement?
A vos devinettes...
En parlant de projets originaux, j'ai rencontré l'équipe très innovante de "Zoouniform" dans le 16e arrondissement: Sylvia m'a présentée la marque, des tee-shirts de très bonne qualité avec un dessin , très fun!, d'animaux, des pandas, des pieuvres, des singes...
J'ai choisi un panda et un ours, pour chouchou un singe et un ours également.
Le graphisme et l'originalité sont mis en valeur.
Cool d'assister à la naissance d'un projet, très jeune, et...avec une identité très marquée.
Fun aussi la saison des présentations , des cocktails, des barbecues, hier je suis rentrée à minuit!!
Cendrillon ne ferait pas mieux...
Alors, pour me remettre de mes émotions, rien de tel qu'un hammam traditionnel.
Dans vos nombreux messages, vous me signalez que mon blog est un véhicule de rêve, oui évidemment, mais de temps en temps une bonne adresse de quartier, cela ne fait pas de mal.
Here it is, "Les bains d'Orient" dans le 10 e arrondissement: un endroit très traditionnel, assez chaleureux, qui sent bon l'eucalyptus et le savon noir et, pourquoi pas?, j'ai apprécié le repos,le gommage et le rituel apaisant après la fête de la musique que j'ai passé avec une amie japonaise dans un endroit bobo à souhait...
Le plus? Des patisseries orientales et du thé à la menthe servis en toute décontraction !!
Moi qui hier me disais , après le repas gargantuesque, je me mets à la diète...no way!
Juste les pieds en éventail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire