vendredi 24 juin 2011

La sultane de saba

Rien de tel que de commencer une matinée par le dernier né des soins de la "Sultane de Saba": la douceur exquise du voyage.
Je suis une fan de ce spa et d'ailleurs j'ai presque l'impression de rentrer à la maison!
La décoration est très apaisante, les effluves rappellent un paysage idyllique de vacances, voyez girls la jolie photographie, et mon visage exsude la sérénité !
Comme demain mon chéri fête ses 30 ans et que je suis loin d'avoir fini les préparatifs, heureusement ma belle famille m'aide, j'avais besoin de me recentrer sur mes énergies et de toute façon, je suis toujours prête pour une cérémonie de mise en beauté!
Cela fait partie intégrale de ma vie maintenant, bientôt arrive mon premier article beauté...
Oui, je suis fière...
Le miel est considéré par les Egyptiens comme l'arme numéro un pour une beauté parfaite: cicatrisante, apaisante, réconfortante et ...vitaminée.
Les étapes de ce soin très complet sont un délice en elles-mêmes.
Bien sûr je les détaillerai mais le mélange de savon noir, d'eucalyptus, de miel et de rose est savoureux.
Une béatitude matinale, comme la rosée, ouh je deviens philosophe ...
Philosophe et serène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire