lundi 13 juin 2011

mon palace

Euphorisant, non?
Vous avez lu mes deux billets sur l'inauguration du spa after the rain à l'hôtel Saint James and Albany ci-dessous?
Ce spa a choisi des soins signatures d'exception et cette inauguration conférait d'ailleurs un sentiment d'unicité : le caviar, l'or, des éléments naturels tels que le riz, les céréales, les noisettes ainsi que les techniques d'ayurvéda sont utilisés dans un but réparateur et relaxant.
J'ai aussi aimé la cuvée de champagne "after the rain" avec des pépites d'or dans le spa, je vous montrerai des images...
Mon chéri a joué les photographes pendant la présentation qui était à la fois pointue et menée rondement dans une atmosphère apaisée.
Et des massages très originaux seront la marque de ce spa: massage sous la pluie ou avec des pierres volcaniques, ou encore avec du cidre doux de Bretagne!!
J'ai hâte de voir cela, franchement, comme je l'ai affirmé dans mes autres articles, "after the rain" est une invitation à la pureté et à la réinvention de soi.
Une pluie d'excellence et de fluidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire