dimanche 5 juin 2011

le spa du fouquet's

Une limousine hybride à l'entrée qui reflète l'esprit éco-durable du palace.
J'aurai un panel de photographies à vous montrer , lorsque je vous livrerai les détails du soin, mais sachez que cette "green philosophy" est très pregnante dans le spa des produits éco-certifiés à l'attitude du personnel.
Le bio devient une philosophie partout...
J'ai beaucoup apprécié cette journée au U-spa d'abord parce que ce soin est très novateur, important de penser à la valeur de l'oxygène dans les soins préventifs .
J'ai même l'impression qu'après les thalassothérapies et le soleil, ma peau est calmée.
J'ai eu aussi l'opportunité de profiter du parcours aquatique , presque privatisé, et de nager pendant une heure!
Je vous conseille fortement de vous y rendre, après , comme moi, peut-être profiterez-vous du"afternoon tea" dans la véranda au premier étage en vous félicitant de vos moments...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire