dimanche 10 juillet 2011

Beautyfashionista

Oui une semaine de blogueuse très chargée, qui s'est achevée en apothéose, vous allez bientôt le savoir!
Vendredi était sous le signe des paillettes et du strass...
J'ai aimé le spa de la fishpédicure:
- Tu as fait giligili avec les poisssons, m'a demandé mon fiancé avec l'ironie qui le caractérise.
J'ai aimé aussi Shellac et son institut  "Creative Nails" dans le 15e: un soin des pieds très complet, avec un modelage à l'amande douce et une exfoliation naturelle très profonde.
J'apprécie les soins qui vont jusqu'au bout de leur logique...
Et puis de nouveaux produits m'ont conquise: Nuxe bien sûr ( voir article) et la gamme un peu bio Laino dont je vais bientôt parler dans un billet.
Comme d'habitude, j'ai trop de choses à vous dire...
Et cela recommence cette semaine!
Avec de plus en plus de billets mode mais je n'oublie pas mes racines: le spa, la thalassothérapie et les lignes cosmétiques.

Une cosmétofashionista !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire