mardi 19 juillet 2011

Nouvelle Glossy Box

Le temps me rend nostalgique!!
Alors je me remémore les voyages de cette année : la mer morte par exemple et les couchers de soleil féeriques...
Si ce temps perdure, vous aurez droit à une carte postale chaque jour!
Bon, j'ai de la chance: je viens de recevoir la nouvelle "glossy box", vous vous souvenez ?
Un cadeau pour les beautystas comme moi, le It-coffret pour celles qui veulent renifler les nouvelles tendances beauté!
Et le mélange est intéressant car le coffret touche à tous les domaines de la beauté:
- L'AIR, de Nina Ricci: le parfum puise ses inspirations dans l'emblématique AIR DU TEMPS.
- le duo gloss SLA, je l'ai glissé dans mon longchamp pour avoir un effet nacré dans la journée.
- Le lait hydratant Décléor, système corps, qui assouplit la peau , je le mets de côté pour le mois d'août.
- Le nectar DAVINES, un shampoing aux éléments naturels qui hydrate aussi le corps.
- Le gel light Darphin qui désaltère instantanément l'épiderme.
Vous vous souvenez le soin anti-tâches dans leur institut ? Un protocole très complet et professionnel qui m'avait emballée, rien à voir avec le soin à l'institut Ingrid Millet, légèrement décevant ( aucun examen de peau avant, accueil moyen et cerise sur le gâteau, aucun rafraîchissement offert à la fin du soin, je n'avais jamais vu cela même si mon esthéticienne était au courant des effets du caviar sur la peau)!
Bon, les aléas de la vie de blogueuse mais globalement, je suis ravie, peu d'expériences catastrophiques...

Allez, on rêve un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire