vendredi 29 juillet 2011

Le 161

Voilà une vue du salon-appartement de Kat au 161 rue du temple dans le marais, inutile de vous dire que j'ai eu ma dose de compliments sur mes cheveux cette semaine, est-ce une magicienne?
Tiens, pas plus tard que ce midi dans un restaurant, j'ai rougi:
- Dis donc tes cheveux, ils sont brillants!
- Cela donne un joli teint...
J'en discutais avec Kat justement: une bonne coupe, une bonne couleur peut changer l'éclat du visage!
Je suis ravie de découvrir de jeunes créatrices  d' entreprises dynamiques et novatrices : la motivation et le sérieux ne font jamais défaut.
Kat a commencé par une jolie couleur marronnée avec une patine sur les pointes ( mon balayage avait besoin de rafraîchisssement ) et nous avons discuté pendant la pose avec un bon thé entre girls!
Elle m'a parlée de ses voyages, de ses projets: au moins je ne me suis pas ennuyée!!
Elle utilise les soins Léonor Greyl pour le masque et je suis fan!
Masque au bambou, huile régénérante...
Très pro, très rigoureuse... Connectez-vous sur le site http://www.le/ 161 .com , le jeu en vaut la chandelle!
Ah je viens de recevoir la nouvelle collection Mac pour le maquillage: très pro aussi!
Le nouveau fond de teint Matchmaster SPF 15 est très pointu.
Mais je vous en reparlerai...
Toujours des choses à vous dire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire