mardi 26 juillet 2011

End of season party

Eh oui girls le mois d'août arrive et les soirées et activités de la fin de saison, une saison éblouissante je dois avouer!
Ce matin j'ai fait connaissance avec Kat qui a un salon de coiffure dans un appartement, très tendance et de plus en plus fréquent , vous vous souvenez de Charlie Meyssone?
Je crois que cela  correspond à un nouveau besoin: tranquilité, calme, individualisation, nécessité de se poser, de ne pas appartenir à un système?
Kat offficie au 161 rue du temple et le salon se prénomme "le 161" , original, non?
Elle est minutieuse, très chaleureuse, elle prend son temps, vous écoute, le top!
Elle m'a préparée pour la Garden party de l'ouverture du magasin pilote New Look à la défense: balayage, soin, brushing , coupe...
Mon chéri me trouve très jolie, il a intérêt!!
Je reviendrai sur le salon très chic de Kat et la garden party : j'ai de nombreux détails à vous communiquer...
Et demain je retourne dans un grand spa!
Est-ce vraiment la fin de saison?
Je me demande...
Merci à kat et Juliette en tout cas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire