vendredi 1 juillet 2011

Charlie Meyssone et Shu Uemura

Un vendredi très chargé:
- J'ai rencontré charlie Meyssone ,37 bis rue rodier 75009 paris, une coiffeuse hors-pair qui vous reçoit dans un appartement -salon où elle officie et j'ai des cheveux , Ben, c'est simple, depuis deux heurs de l'après-midi je ne reçois que des compliments!
" Vos cheveux...c'est incroyable! "
Et, chez Shu Uemura, 176 bd de St germain, encore mieux:
" Vous vous coiffez toute seule?"
Euh, je suis blogueuse pas multi-fonctions!!
En tout cas, non seulement Charlie est rapide, efficace, douée mais elle a une personnalité qui ne s'oublie pas , un peu comme Romain  chez Romaincolors', vous vous souvenez?
J'aime être inspirée par les gens que je rencontre.
Car , comme je le disais hier au repas à l'HOTEL, écrire sur la beauté est un travail double: expérimenter et retranscrire.
Je vous livrerai les détails , ainsi que sur le soin visage shiatsu de chez Shu Uemura, je dors de relaxation, mais la journée était belle , lumineuse et vibrante.
Comme je les aime!!
Charlie, Shu ...et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire