dimanche 17 juillet 2011

Dior et moi

Voilà il est temps de vous présenter la nouvelle collection maquillage "fall 2011", un festival de couleurs et d'innovations.
Dior est évidemment une histoire de patrimoine, d'appartenance, d'histoire ...et un plaisir légendaire des sens !
La collection est très cohérente et un fil directeur la sous-tend: le bleu.
Elle se nomme d'ailleurs ""blue tie", titre éloquent...
Le bleu nuit est une des couleurs emblématiques de la maison et Christian Dior a affirmé que cette couleur était la seule à pouvoir rivaliser avec le noir, symbolique du classicisme par excellence.
Bleu et nouveau classicisme.
Tyen a réinterprété ce bleu en lui donnant des accents multiformes : bleu et féminité, bleu et mystère, bleu et glamour, bleu et luxe bien sûr.
Je vais vous décrire les éléments un par un puisque je l'utilise depuis quelques jours mais la dominante est une impression d'unicité avec des couleurs chics et inédites: j'adore le vernis blue denim qui est moderne et ultra original.
Et je raffole du rouge sérum: je préfère le maquillage qui se transforme en soin.
La palette Electric Tropics est aussi symbolique de cette collection: fluorescente, glossy et incontournable.
Dior et moi: l'équation parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire