jeudi 21 juillet 2011

les seventies et la mode

Vous savez que je suis une fan des seventies...
Des souvenirs mémoriels me viennent en tête : le dring dring du télèphone, les abonnés absents, plus facile, non?, l'insousciance, qui parlait de réchauffement climatique?, les vrais acteurs, Lino ventura et confrères, les vraies actrices , Romy Schneider et consoeurs, de la force, du caractère...
Le café à deux francs, les converses, le film "la boum", les pattes d'éph'... Bon, j'arrête là et j'englobe les eighties!
J'ai eu un soin extraordinaire chez Sothys , billet à suivre, alors je suis dans un état de fatigue... salutaire!
Ah contente de compenser le soin chez Ingrid Millet, j'en ai parlé à mon esthéticienne Sylvia car son professionnalisme m'a convaincue.
Connectez-vous demain...
Oui, les années 70, vais-je devenir rabat-joie?
Oui, car ce retour aux sources en mode prouve la qualité vintage de cette époque qui est un témoignage aussi de sa créativité.
Je craque pour les bijoux, vous me connaissez girls!!
Le joyau de cette époque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire