lundi 25 juillet 2011

Reminiscence

Vous savez girls que je suis une fan de parfums, d' atmosphères parfumées: chez moi, des bougies d' effluves différentes confèrent une identité particulière .
Bougie aux essences de grands parfums, de countrées exotiques...
Il y en a un peu partout!!
Et rien de plus important que de laisser un sillage qui n'appartient qu' à soi...
Vive le non-conformisme, les jus uniques...
La marque Reminiscence s'organise autour de différentes ambiances: l'été bien sûr, mais aussi la liberté, la mer, l'évasion...
Pour mieux se trouver?
Gorgée de rose, de vanille et de musc, cette fragrance va m'accompagner cet été.
Du coup des images fortes se greffent à "Sea Rem" que j'utilise depuis quelques jours:
Les bahamas , un cocon de liberté absolue...
La Grèce et la variété de ses îles...
Et d'autres destinations encore...
Chacun, chacune y met sa note absolue!
Et l'autre parfum  "l'incroyable patchouli" donne une touche plus sucrée et festive.
Une marque très harmonieuse!
Je suis ravie de découvrir de nouveaux jus très cohérents.
Reminiscence et Cohérence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire