mercredi 6 juillet 2011

Rufafishspa

Vous savez girls que j'aime enchainer les moments originaux et un peu hors-du commun; oui, je pense pouvoir dire que c'est le cas aujourd'hui!
Après avoir mangé dans une petite pagode dans le 13e arrondissement décorée au guide Michelin , "l'impérial choisy", succulent!, je me suis rendue au Rufafishspa 3 rue des fossés-saint jacques 75005 Paris, séquence nostalgie d'abord car avant de rencontrer mon chéri, je vivais tout près du Panthéon, eh oui...
La rue mouffetard, la sorbonne, ah ces souvenirs...
J'avais très envie de savourer cette pédicure aquarophile, le terme est-il exact?, en tout cas très bio.
La sensation des poissons qui vous exfolient les pieds est tout simplement unique:
- En plus d'une impression d'être aux caraïbes, a conclu Sana la gérante, très chaleureuse!
Et moi qui suis très douillette, ah la rape me rend irritable, j'ai passé un moment rêveuse et décontractée.
Un peu plus et j'enfilais une tenue de plongée!
L'hygiène est respectée car l'esthéticienne vous lave les pieds avant ce protocole très inspirant et la peau est lisse et nette après cette demi-heure avec nos amis les poissons.
Ne me reste plus qu'à appliquer la laque bleu fluo Evidemment que j'affectionne, un délice!
Fish et spa, poisson et exfoliation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire