dimanche 13 mai 2018

Beauty routine

 I indulge in bio , only .

The credo . Put away chemicals .

I don't apply make up , well as I do a lot of skincares , I can avoid it .
My tip is just to take care of my skin and put only the minimum .
it is so convenient in the evening .

And yesterday I offered a massage to my husband for our eleven years together : we slept like babies , it was an elixir .
Massaging is a true benefit .

And the Cannes festival ?

My partner offered to accomodate me at his aunt's for a press report but ...

I am not so enthusiastic .

They don't renew rhemselves .

Have a good sunday , the weather is dodgy again ...




Du bio , encore du bio ...

Bien sûr !!

- Je ne me maquille presque plus , comme je fais des soins régulièrement , j'en ai parlé , je peux m'en passer .
C'est l'astuce : se soigner pour éviter les frais maquillage , juste un peu de gloss .

Et le soir , c'est pratique !! parfois je n'ai pas le temps .

- Hier , j'ai offert un massage pour nos onze ans à mon mari , un vrai massage chinois .
Un vrai bénéfice , nous nous sommes endormis comme des bébés .

Et le festival ? EUH ...

Bof .

Mon chéri m'a proposée de loger chez sa tante pour faire des reportages mais je n'en ai même pas envie .
Ils ne se renouvellent pas .

Bon dimanche à vous , ça y est , le temps fait des siennes ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire