mercredi 16 mai 2018

Heidi Klum , Kube and Lidl

 It has been a long time I haven't dealt with fashion .

I don't exchange about things I don't like or which is not in line with me .

Bingo , I found out a real lovely collection from Heidi Klum and Lidl which totally corresponds me .
I was inspired by a white dress which enhances the silhouette and I think I have a crush for a bohemian black dress for cocktails or weddings , I have two in june ...

I am going to be more noticeable than the bride !!

Just joking , but well ...


Heidi Klum has her own personality , laughing and full of life , a model for models now , pun intended .
A real symbol of originality and loveliness .

I had a good afternoon , sipping lemon water and eating salmon while reading the new magazine " tendances Vintage" a refined one as well , and being hairdressed with an headband  Quioz .

I could not ask for more .

The Kube hotel was nice as well , in the center of Paris .

A real cool afternoon ...


Cela faisait longtemps , non ?

Il faut dire que j'ai des gouts très pointus : je n'aime pas tout ce que je vois ou je reçois !!

Là , j'ai trouvé une pépite et bingo , j'ai deux mariages en juin et je crois que je vais plus me faire remarquer que la mariée , je rigole , non ?

La collection Heidi Klum pour Lidl est fraiche , originale , pratique , classe, chic et bohème à la fois .
Je n'ai plus d'adjectifs pour ce coup de foudre fashion .
Tout ce que j'aime .
J'ai choisi une jolie robe blanche un peu longue qui met en valeur la silhouette , et je crois que je vais craquer pour une noire un peu bohème et éthique .
Je vais y retourner , c'est sûr . Argh , mon chéri va craquer ...

Il n'y a plus beaucoup de mannequins comme cela , prêtes à croquer la vie à pleines dents , qui rient franchement et sans détour .
Je me suis faite coiffer avec un joli headband perlé de la marque Quioz qui se marie bien avec la robe et j'ai lu dans ce très bel hôtel Kube le nouveau numéro de " Tendances vintage " , un journal pointu également .

Une après midi mode et bohème , comme je les aime ... Sereine , comme Heidi .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire