dimanche 22 avril 2012

Jazz, honda et habitat

Avant de partir , J'ai participé au lancement de la honda jazz habitat , oui décidemment mon blog me ramène aux beaux bolides en ce moment !
Je vous avais parlé des journées presse Habitat avec l'arrivée d'un nouveau directeur artistique Pierre Favresse , très créatif et soucieux de nouveauté .
Je suis moi-même très cliente : la fonctionnalité et le design m'attirent .
La soirée était rondement menée , avec la présentation de cette voiture très couture finalement et qui allie technologie et ergonomie .
Avec mon chéri , nous avons apprécié cette idée de pique-nique champêtre et en tant que fifille , j'ai été attirée par le pack habitat avec le shopping bag et le plaid , dans mon dernier voyage presse ce pack s'est révélé utile , oui je suis mystérieuse ...
Et finalement ce partenariat prouve que toutes les cloisons peuvent être abolies , voiture, design , technologie ...
Before leaving on a press trip , I was so satisfied to participate in the launching of the new Honda jazz habitat .
My blog is so linked with cars at the moment !
I am a fan of Habitat : a lot of items in my flat belong to that brand .
The press party was well set up with the introduction of the habitat pack , a rug and a shopping bag ...
I am so girly , I admit !
And this partnership is so cunning because all the frontiers are broken down : technology , design and fashion .
Tiens , je dois saluer le Portugal , welcome !

Bientôt l'anglais ne suffira plus ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire