mercredi 25 avril 2012

Mode encore

La semaine des journées presse mode était très sportive , en plus j'ai couru de boutique en boutique , devenant une vraie fashionista ...
A ce propos , un peu lassée des magasines uniformes , j'ai découvert un site très original :
 http://www.shopnextdoor.fr/
Le site est éclectique et j'aime vraiment les catégories de personnalités : je me suis tout de suite référée à la glam , fini les photographies kitsh et ennuyeuses !
Bon , jour de chance girls : voilà le code HAPPYFASHION pour vous faire plaisir avec des réductions , moi-même j'ai trouvé des items frais et nouveaux ...
- Chez Din Van aussi j'ai regardé avec des yeux ronds la nouvelle collection, sobre et chic , en ce moment je collectionne les bracelets , or fin , argent lié ...
La traduction pour mes lectrices russes, j'ai un gros succés là-bas : I am a huge fan of the new website http://www.shopnextdoor.fr/ .
It is eclectic and modern , I am so tired of the same pictures on and again : here is a voucher for you girls HAPPYFASHION .
And the bracelets from Dinh Van are so appealing , incredible ...
It gives a refined finishing touch .
- Bon , j'ai eu quelques révélations à part la déception de Converse et Lollipops .
Je suis toujours attirée par "Les Petites " : je privilégie de beaux modèles de robes .
Féminine jusqu'au bout de la journée ...
I am so ravished with the new collection from "Les Petites " contrary to Lollipops and Converse , how annoying ...
- Chez Sandro , les manteaux ont un très beau fini et j'ai répéré quelques modèles pour cet hiver ...
Sandro is the one brand for coats and I spotted a few models ...
Bon, les journées mode sont de retour la semaine prochaine , je vous fais un rapport girls ...
J'ai découvert un nouveau massage pour m'y préparer , article à suivre ...
I just had an insight into a new massage to be totoally ready for nex t week ...


Just shopnextdoor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire