mercredi 11 avril 2012

Brazil brazil

Girls, savez-vous que les personnes qui aiment le café sont plus sociables et joyeuses que les autres ?
Bon , j'ai du mal à me passer de mes deux tasses par jour ...
Du coup , j'ai trouvé que l'association Brazil et une smartbox bien-être était heureuse , voire astucieuse !
J'ai choisi avant le week-end de pâques une activité de massage sur un lit de jade , original , non ?
J'avais envie de tester une plage bien-être ludique et fun ...
Très relaxant et je dois avouer que j'avais besoin d'une tasse de café en partant ...
Voilà , je suis ereintée par les nouvelles collections : j'ai vue des créations passionantes et  d'autres ...
Bref!
Comme dirait la série ...
Débrief à suivre ...
I deeply deel that persons who enjoy coffee are more sociable and outgoing than the others .
So the partnership between Smartbox and Brazil is very cunning .
I had the privilege to test a massage with precious stones , how shal  I say it ?
I deeply craved for coffee on leaving the spot ...
I am dead exhausted by the new collections : it is a mix of creative and monotonous items .
I owe you a debrief ...
Et je pense à ma valise ...
Qui devrait rester dans l'entrée du salon ...
I intend to leave my suitcase in the corridor : I am on the way ...
Brazil et exotisme .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire